Chaos-return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos-return

Forum de la guilde Chaos return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [Accepter]

Aller en bas 
+2
-evil-squall-
idunia
6 participants
AuteurMessage
idunia

idunia


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Race: xelor
Level:
recrutement [Accepter] Left_bar_bleue136/200recrutement [Accepter] Empty_bar_bleue  (136/200)

recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: recrutement [Accepter]   recrutement [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:06

Salut a tous chaos-returnien et chaos-retunienne !!!

In Game .

je m appelle Idunia et je suis un xelor lvl 135 Sad je suis équipé d'une Dora bora,ortiz,botte annimales,alliance feudala,marto ksain fm 80%feu j ai vendu mon amu et ma ceinture car j'avais besoin de kama et bon dans 5 lvl je peux mettre mon amu et ma ceinture Chene Mou...^^ .

In Real Life .

Je suis un garcon de 14 ans,je m'appelle Anthony et je vis en belgique,je joue a dofus Tout mes Wee-kend,mais la semaine je suis à l'internat... Sad

Ce qui me motive a venir dans votre guilde .

Et bien je trouve que vous avez l'aire cool d'être une bonne guilde et vous faites beaucoup de donjons se qui m arrange vu que je me donnes a fond pour xp pour pano Cm soite, je serais heureux,chaleureux,poli et gentil avec tout les menbres de la guilde Very Happy et que je connais bien le-rois-des-nuits et il m'a dis que vous etiez super donc j'aimerais être avec des nouveaux amis et mon ami^^

J'éspere vous revoir avec votre blason de guilde sur la petite tête de mon xelor.

Bye

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
-evil-squall-

-evil-squall-


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: feca
Level:
recrutement [Accepter] Left_bar_bleue190/200recrutement [Accepter] Empty_bar_bleue  (190/200)

recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepter]   recrutement [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:09

salut,eux juste un soucis, je pense que vu tu est en internat sa va pas arranger les chose sinon je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
SuGiR

SuGiR


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Paris-93

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
recrutement [Accepter] Left_bar_bleue179/200recrutement [Accepter] Empty_bar_bleue  (179/200)

recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepter]   recrutement [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:12

C'est une bonne candidatude, je suis entierement Pour cette nouvelle recrue plus motivée que jamais =)
Nous t'attendons avec impatience dans nos rangs =D



recrutement [Accepter] Dida110 Un meneur, Une guilde, Un jeu, mais un seul Seingneur du monde de Dofus..
Revenir en haut Aller en bas
idunia

idunia


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Race: xelor
Level:
recrutement [Accepter] Left_bar_bleue136/200recrutement [Accepter] Empty_bar_bleue  (136/200)

recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepter]   recrutement [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:13

Je suis en internat pour la semaine seulement car je fais tout se que je peux pour réussir mes années mais le wwe-kend chez ma mére je joue jusqu'à 4H00 du matin et chez mon pére nuit blanche^^ (mes parents sont séparés Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Race: Eca
Level:
recrutement [Accepter] Left_bar_bleue195/200recrutement [Accepter] Empty_bar_bleue  (195/200)

recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepter]   recrutement [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:54

Slt bah oué moi aussi je suis daccore ^^ faudrai que tu xp a font pour ratrapé les autre ^^ sinon te souhaite déja un bienvenu ^^ Chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ardonia

ardonia


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : bretagne(sarzeau)

Feuille de personnage
Race: xelor
Level:
recrutement [Accepter] Left_bar_bleue156/200recrutement [Accepter] Empty_bar_bleue  (156/200)

recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepter]   recrutement [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:20

jdi pour , tkt moi ossi jvé en internat
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosreturn.forumgaming.fr
ingrid

ingrid


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepter]   recrutement [Accepter] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:14

Tres Bonne Canditature je susi Pour rien a dire

_____________________

Bande de Gay...InGrId queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepter]   recrutement [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature.[Accepter]
» Candidature: ---kimilie---[Accepter]
» Candidature : -Mikko-[Accepter]
» [candidature] Ardonia[Accepter]
» Candidature: -Angel- [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-return :: Place publique :: Comment devenir un chaos-returnien ou une chaos-returnienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser