Chaos-return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos-return

Forum de la guilde Chaos return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : -Mikko-[Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitimikko




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature : -Mikko-[Accepter]   Candidature : -Mikko-[Accepter] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:14

B'jour , on va commencer par la vie irl , alexis 15 ans , j'habite à saint prix ( Bon Okay , c'est pas connu .. ^^) (95 390 )

In game : j'suis un xelor level 190 sous le psedo de -Mikko- .

Stuff :Pour mes équipemetns , j'vais un peu en garder le secret , x) level 190 et pas très bien stuffé ... Si vous le conmprennez , j'en suis ravi Smile

Alignement :Brakmarien mais s'entend bien avec les anges Smile

Mes stats : Vita 101 (818) , sagesse 278 ( 320 ) , force 101 (95) , intel 101 (299 ) , eau 101 , agi 79 ( 37 )

Motivations : Certains menbre de votre guilde mon bien convaincu cette nuit , souvent des sorties , j'suis toujours partant pour xp , drop et donjons bien sur Very Happy

Voilà , j'cherche une guilde fixe , avec des menbres sympa et j'ai passé une très bonne nuit avec ( Devil , Xetotic , Evil squall et ... j'en oublies le nom de l'éni et du sacrieur xD ) Bref , menbres très simpathique , je pense que le reste de la guilde est pareil , j'vais essayer de respecter les règles pour le mieu , maintenant j'espère simplement être prit pour les sorties .
Merci à tous .

Alexis allias -Mikko-
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Race: Eca
Level:
Candidature : -Mikko-[Accepter] Left_bar_bleue195/200Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : -Mikko-[Accepter]   Candidature : -Mikko-[Accepter] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:32

Kikou mikko je dis un ui sans esité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gautha
Admin
Gautha


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bondy 93 représente

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Candidature : -Mikko-[Accepter] Left_bar_bleue164/200Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : -Mikko-[Accepter]   Candidature : -Mikko-[Accepter] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:33

Sa va il est cool Miko je dit oui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosreturn.forumgaming.fr
-evil-squall-

-evil-squall-


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: feca
Level:
Candidature : -Mikko-[Accepter] Left_bar_bleue190/200Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : -Mikko-[Accepter]   Candidature : -Mikko-[Accepter] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:30

j'ai jouer avec cette personne il est asser simpa, par contre la candidature et asser mediogre sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : -Mikko-[Accepter]   Candidature : -Mikko-[Accepter] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:45

au mikko c'est un pour de ma part

_______________________

Bande de Gay...InGrId queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : -Mikko-[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : -Mikko-[Accepter]   Candidature : -Mikko-[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : -Mikko-[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature.[Accepter]
» recrutement [Accepter]
» Candidature: ---kimilie---[Accepter]
» [candidature] Ardonia[Accepter]
» Candidature: -Angel- [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-return :: Place publique :: Comment devenir un chaos-returnien ou une chaos-returnienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser