Chaos-return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos-return

Forum de la guilde Chaos return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bues

Bues


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Left_bar_bleue177/200Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty_bar_bleue  (177/200)

Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty
MessageSujet: Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)   Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:23

Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Perco_11
Halala c'est vieux tous ça afro
Revenir en haut Aller en bas
-leca-tueur-

-leca-tueur-


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Race: eca
Level:
Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Left_bar_bleue192/200Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty_bar_bleue  (192/200)

Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)   Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:06

jdevais etre dans la guilde a cette époque Surprised

tu es quelle lvl toi maintenant? : Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-nini

alex-nini


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30
Localisation : dans luniver

Feuille de personnage
Race: éniripsa
Level:
Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Left_bar_bleue136/200Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty_bar_bleue  (136/200)

Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)   Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:07

lol pti gay il et lvl 174 ces marké enfin si i ses pa trompé lol! noob déca
Revenir en haut Aller en bas
Gautha
Admin
Gautha


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bondy 93 représente

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Left_bar_bleue164/200Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty_bar_bleue  (164/200)

Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)   Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:06

lOl
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosreturn.forumgaming.fr
-leca-tueur-

-leca-tueur-


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Race: eca
Level:
Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Left_bar_bleue192/200Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty_bar_bleue  (192/200)

Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)   Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:20

Quel noob st'éca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bues

Bues


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Left_bar_bleue177/200Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty_bar_bleue  (177/200)

Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)   Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:47

Nop j'me suis pas trompé j'suis bien 174 è_é
et ui eca tu d'vait etre dans ma guide a cette epoque albino
j'ai un peu avancer avec mes bouzes è_é ==>
xel lvl 146
panda148
eni 144
iop174
c'est pas extraodinaire mais moi ca me va, tchuss les gayzousssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuGiR

SuGiR


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Paris-93

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Left_bar_bleue179/200Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty_bar_bleue  (179/200)

Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)   Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:34

Bues quand tu veux pour rentrer avec Nousss :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)   Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si je ne suis pas dans votre guilde je vous montres mes débuts avec mes mules :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos-return :: Place publique :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser